top of page

Parler autour du multilinguisme - adolescents, jeunes adultes & adultes - B1 & B2


Bonjour !

Aujourd'hui, je vous propose une séance d'oral autour du multilinguisme. J'ai réalisé cette séance avec, comme d'habitude, un petit groupe d'étudiants de niveau B1-B2.


La séance s'articule donc autour d'une vidéo quasiment sans paroles mais en plusieurs langues. Je vous laisse la découvrir ci-dessous (cliquez sur "Game" dans la liste) :

Ma séance est fortement inspirée de ce que propose le site TV5 Monde et vous pouvez retrouver toutes les ressources sur cette page.

Ma fiche de séance se trouve ICI.


N'hésitez pas me dire ce que vous en pensez et ce que vous avez ou auriez changé !




Bonne séance !

Posts Récents
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page